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FAMILIARISATION

Commençons par nous familiariser avec l'éditeur. Voici ses éléments principaux:

  volums.jpg (15801 octets) = Les formes de base

 add.jpg (6386 octets) = ajouter une de ces formes      subst.jpg (6359 octets) = créer une nouvelle salle à patir de ces formes

intersect.jpg (6447 octets) = L'intersection entre deux salles, si il y a un vide entre deux salles votre forme sera ajustée exactement à la taille de ce vide et conservera les textures des murs alentours.

desint.jpg (6249 octets) = Desintersection c'est l'opération inverse, votre forme sera coupée par le vide.

spe.jpg (6525 octets) = Crée un objet spécial, par exemple de l'eau ou de la lave,  à utiliser surtout pour les non solides.

augvol.jpg (6290 octets) = augmente le volume de toute la forme, pour l'utiliser cliquez sur la forme à modifier dans une des vues, puis en appuyant sur Ctrl et un des deux boutons de la souris ou des deux, la forme se modifie.

modivol.jpg (6131 octets) = augmente seulement dans une direction.

etirerdia.jpg (6248 octets) = Etire votre forme dans une direction seulement.

deplacer.jpg (5980 octets) = permet de se déplacer dans la vue 3d et les autres.

depla2.jpg (6641 octets) = déplacement plus rapide, difficile à contrôler ( déconseillé)

undoredo.jpg (9094 octets) = Annuler et rétablir

mover.jpg (7047 octets) = Si une forme est selectionnée elle se transforme en un objet qui bouge ( il faut avoir fait un intersect avant )