FAMILIARISATION
Commençons par nous familiariser avec l'éditeur.
Voici ses éléments principaux:
= Les formes
de base
= ajouter
une de ces formes = créer une nouvelle salle à patir de ces formes
=
L'intersection entre deux salles, si il y a un vide entre deux salles votre forme sera
ajustée exactement à la taille de ce vide et conservera les textures des murs alentours.
=
Desintersection c'est l'opération inverse, votre forme sera coupée par le vide.
= Crée un objet
spécial, par exemple de l'eau ou de la lave, à utiliser surtout pour les non
solides.
= augmente
le volume de toute la forme, pour l'utiliser cliquez sur la forme à modifier dans une des
vues, puis en appuyant sur Ctrl et un des deux boutons de la souris ou des deux, la forme
se modifie.
=
augmente seulement dans une direction.
=
Etire votre forme dans une direction seulement.
=
permet de se déplacer dans la vue 3d et les autres.
=
déplacement plus rapide, difficile à contrôler ( déconseillé)
=
Annuler et rétablir
= Si une
forme est selectionnée elle se transforme en un objet qui bouge ( il faut avoir fait un
intersect avant )